SOLO

Teddy Mazina

Angelo affiche son style varié avec une sélection surprenante d’instruments de percussion. La batterie traditionnelle s’enrichit de percussions (djembés bongos, Shekere …). La grosse caisse est remplacée par un cajon. Pour Angelo, le rythme est tout aussi important que le timbre. Baguettes, mailloches, ballais et mains servent à faire ressortir les variétés de timbres de chaque instrument. Une guitare) et des instruments traditionnels tels qu’un dondo ou dundun ouest-africain (tambour parlant ou chantant), un shekere africain et le piano à pouces ont également été utilisés. Il joue quelques morceaux avec la machine (des morceaux préenregistrés). 

Angelo joue non seulement des instruments mais aussi avec le public. Charme et humour font partie de sa présence sur scène. Des blagues subtiles à l’intégration du public comme source de musicalité, Angelo  s’exprime comme un one man show aguerri. Virtuosité et intermèdes ludiques alternent. Il Capte  le public avec des imitations humoristiques – comme celle d’une horloge ou quand il interprète  le célèbre ‘’Au clair de la lune’’ – et impressionne par ses improvisations et sa version de ‘’Take Five’’ de Dave Brubeck. Il joue ce classique sur des instruments surprenants : le tambour chantant et le shekere africain avec un Looper.

Angelo est fasciné par les rythmes ; cela peut être pris au pied de la lettre car il ne craint pas non plus les percussions corporelles. Grâce à l’humour et aux improvisations entraînantes, il interprète chaque chanson avec une totale conviction et son enthousiasme est contagieux.

Crédit: Eric’s Groove Page

Management: Creativ Management

Contact: m.royen@creative-distrrict.be